26.6.07

Vatomandry - Arrivée

Février 2007

Notre dernière mission MEDICAP dans les prisons nous emmène à Vatomandry, toujours sur la Côte Est de Madagascar, mais au sud de Tamatave.
Entre l'océan Indien et le Canal des Pangalanes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour vos photos et vos commentaires sur Vatomandry. je connais assez bien cette ville et comme vous, je la trouve attachante, accueillante. Ses habitants ont une dignité qu'on devrait importer en france. J'y retourne samedi 27 octobre dans le cadre d'une mission de francophonie auprès des professeurs des établissements secondaires.
J'ai également beaucoup de photos de Vatomandry où il est très facile de trouver des sourires.
Amitiés
JCC

Anonyme a dit…

tsara be !!
que de souvenirs pour moi aussi, je rentre tout juste après trois mois passé dans ce village et ses alentours ce qui a causé un marary hifo be (grand mal au coeur) de les quittermais j'y retournerai âprès les études...
bonne continuation et pour ce qui songe à y retourner ou aller un jour, éclatez vous bien ;)

bizoux
veloma
zozo