17.9.07

NOUVEAU DEPART

Je reprendrai la publication des photos de ce premier voyage au début de l'année 2008.

Mais, un NOUVEAU VOYAGE va bientôt commencer.

Accompagnez-moi à Madagascar dès ce 21 septembre sur ce nouveau blog où je tenterai de vous faire vivre en direct.............enfin presque, toutes mes rencontres.

http://madagascar-humanitaire-2007.blogspot.com

Merci à toutes et à tous

Sylvie Nicoulin

3 commentaires:

Steph! a dit…

... Les photos de Madagascar ont fait ressurgir des souvenirs vieux de 10 ans... Des souvenirs de deux mois passés dans ce magnifique pays comme cartographe dans le cadre d'un programme de développement... Mais 10 ans plus tard, les choses ne semblent pas avoir beaucoup évolué... Bravo pour votre engagement et félicitation pour vos photos !

Steph! a dit…

Ah... Et si ça vous intéresse même s'il n'y a pas (encore) de photos de Madagascar (mais ça av venir !), voici l'adresse de mon blog : http://www.la-cgn.org

Anonyme a dit…

Bonjour Steph,

j'étais justement retournée à Madagascar quand vous avez posté votre message. Merci pour vos commentaires. J'attends de voir vos photos de ce pays qui ne cessera jamais de nous impressionner. Je vais publier de nouvelles photos sur un autre de mes blogs.
A bientôt
Sylvie nicoulin